RARE, est un « ride » unique dédié à la lutte contre le cancer du sein, « Octobre Rose ».
Cette journée caritative permet de mettre en avant le fait qu’une femme touchée par un cancer du sein, reste totalement féminine, combative, et actrice de sa prise en charge. La moto, le ride, le groupe symbolisent l’accompagnement bienveillant vers la guérison afin d’aider ces femmes à se remettre en selle…..

En raison du contexte sanitaire, un nouveau challenge vous est proposé : durant le mois d’octobre ROSE vous organiserez vos propre Rides, de moins de 10 personnes (et dans le respect strict des mesures sanitaires), entre ami(e)s AVEC ou SANS une Rose en « duo ».

Samedi 3 Octobre, départ du Challenge à la Ligue contre le Cancer Gironde

Des stickers RARE et des tours de cou de la Ligue contre le cancer vous sont offerts pour que vous puissiez les portez afin que ensemble, vous preniez les plus belles photos que vous nous ferez parvenir à ride.events@yahoo.fr. Nous les diffuserons sur les réseaux. Si vous postez directement n’oubliez pas de mentionner les hashtags suivants: #seremettreenselle #rare2020 #rideandrosesevent #sansrosemaispourlacause … cela nous aidera immensément !

Ce nouveau challenge commencera le samedi 3 octobre et durera tout ce mois d’Octobre Rose. La tombola caritative est exceptionnellement prolongée jusqu’au 31 octobre à midi. Une cagnotte en ligne est également à disposition pour faire vos dons : https://collecter.ligue-cancer.net/projects/r-a-r-e-ride-and-roses-event?fbclid=IwAR0CBmqzhA_zz_oKuwVV_4XDmhIyC9N-8iZCSy61OiAFeYkWiUPpSdZp4R0
Merci de votre soutien et de votre participation.

Pour les bordelais et riders de la région, venez récupérer à partir de ce samedi 3 octobre votre sticker RARE et votre tour de cou de la Ligue contre le cancer chez :
Royal Enfield Bordeaux – 9 Rue Francis Garnier, 33300 Bordeaux
https://www.bordeaux-motos.fr/
ou à La Ligue contre le cancer de Gironde – 228, boulevard du Président Franklin Roosevelt, 33800 Bordeaux