Participez au Challenge « Coudre c’est donner » !

Ami.e.s couturières et couturiers, vous transmettez nombres d’émotions dans vos créations, car vous le savez coudre c’est donner… du temps, de l’amour et de l’attention. Et c’est la raison pour laquelle nous faisons appel à vous aujourd’hui ! Unissez-vous contre le cancer en participant au Challenge « Coudre c’est donner » en réalisant une pochette range-masque. Envoyez-là ensuite au Comité de votre département afin qu’elle soit offerte à une personne malade comme symbole de votre soutien !

Un groupe d’entraide sur Facebook intitulé « Challenge couture solidaire : Coudre c’est donner » est à votre disposition pour poser vos questions autour du déroulé du challenge, du projet à coudre ou être informé.e.s de l’actualité du challenge en temps réel.

Nous avons déjà reçu de nomreuses pochettes en Gironde et nous vous en remerciant chaleureusement. Celles-ci sont dans notre Espace Ligue Bordeaux Métropole, à disposition des personnes malades. 

La participation à ce challenge sera prise en compte du 1er avril au 31 mai 2021. Au-delà, les créations ne pourront être éligibles au concours.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin