Le duo de Pékin Express à Libourne et à Bordeaux pendant son Tour de France contre le cancer

Allier vélo et lutte contre le cancer ? C’est possible ! Fabrice et Briac, le tandem de la célèbre émission télévisée Pékin Express, se lancent dans un défi audacieux. Ils vont parcourir la France entière à vélo pendant 6 mois. Ce tour de France ne représente pas moins de 10 000 km à faire en 6 étapes de 25 jours chacune, soit un total de 150 jours. 

Les deux compères iront au contact de la population et dormiront chez l’habitant pour reprendre le concept de l’émission. Cependant, l’aventure ne sera pas que sportive. Les deux hommes ont décidé à travers cette initiative de faire appel à la générosité des français. Pour la lutte contre le cancer, ils souhaitent collecter un maximum de dons. Ces grands cœurs ont choisi la Ligue contre le cancer comme association bénéficiaire ! Les dons se feront via le site GlobeDreamers.

Une étape sur deux jours en Gironde

Au profit de la Ligue contre le cancer, le fameux duo de Pekin Express est présent sur 2 jours du 20 au 21 mai 2021 en Gironde : une première étape à Libourne puis une seconde à Bordeaux. De nombreuses activités seront organisées à cette occasion, suivez nous sur les réseaux sociaux pour plus  d’infos ! 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin