Deux candidats de Pékin Express entament un Tour de France à vélo au profit de la Ligue contre le cancer !

Les deux candidats emblématiques de Pékin Express, Fabrice et Briac, que tous les français ont pu retrouver sur leurs écrans les mardis soirs dans « Pékin Express : itinéraire bis », se lancent dans un Tour de France de 10 000 kilomètres à vélo au profit de la Ligue contre le cancer. Du 15 mars au 21 septembre 2021, le binôme parcourra les routes de France avec un objectif généreux et ambitieux : récolter 10 000 euros au profit de la Ligue contre le cancer, pour soutenir ses actions pour les personnes malades et la recherche.

Fabrice et Briac de Pékin Express débarquent à Libourne et Bordeaux les 20 et 21 mai 2021 !

Ils comptent sur les Girondins pour leur réserver le meilleur accueil !

Le jeudi 20 mai aura lieu une chasse aux cœurs de l’espoir dans Libourne au profit de la Ligue contre le cancer Gironde. Rejoignez-nous à 15h pour élucider les énigmes qui mèneront aux cœurs de l’espoir et pour un contre la montre face au duo de Pékin Express.

Participez entre amis ou collègues à cet évènement solidaire organisé par Bizet Connect. Reservez votre créneau au 06 07 48 97 03 ou defiefabriceetbriac@gmail.com.

Tarifs : 20€/ participant dont 5€ reversés à la Ligue contre le cancer.

Nous vous attendons également nombreux le 21 mai à 11h30 à l’Espace Ligue Bordeaux Métropole pour leur arrivé escorté par Pascale Jeuland, cycliste au Girondins de Bordeaux !

Le vendredi 21 mai à 17h, rendez-vous pour un atelier pâtisserie en visio animé par Fabrice, Briac et Pascaline (Emission « Le meilleur pâtissier »). Inscrivez-vous à cet évènement solidaire au profit de la Ligue contre le cancer Gironde via le lien suivant : billetweb.fr/atelier-patisserie-avec-pascaline-et-le-fabriac

Le « Fabriac Tour » contre le cancer

Comme durant l’aventure Pékin Express, le binôme partira à la recherche d’un logement chez l’habitant tous les soirs. Pendant toute la durée de leur périple, ils organiseront régulièrement des événements pour soutenir la Ligue contre le cancer. Fabrice et Briac parcourront 10 000 km à vélo au départ de Lille avec une arrivée au Mont-Blanc, en effectuant son ascension.

Ce voyage à travers la France est un moyen pour les deux anciens candidats de partir à la rencontre de leur public dans tout le pays, mais aussi de soutenir une cause qui leur tient à cœur : la lutte contre le cancer.

Une cagnotte en ligne pour aider les aider à récolter des dons contre le cancer

Pour l’occasion, Fabrice et Briac ont ouvert une cagnotte en ligne. Grâce à leurs dons, les contributeurs auront droit à plusieurs contreparties : une vidéo de remerciement, une soirée avec les deux candidats…

Les 5 000 premiers euros, déjà couverts par des subventions d’entreprises partenaires, sont dédiés à la logistique (déplacement, réparation, repas, etc). Au-delà, l’intégralité des dons sera reversé à la Ligue et aux Comités départementaux participants, quelle que soit la contrepartie choisie par l’internaute !

Pour faire un don : https://globedreamers.com/crowdfunding/voyage/un-tour-de-france-contre-le-cancer

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin