Chercher pour guérir
Chercher pour guérir

investis dans la recherche en Gironde en 2021, grâce aux dons des Girondins
La Ligue contre le cancer est le 1er financeur privé et indépendant de la recherche contre le cancer en France. Elle finance les meilleures équipes de chercheurs et développe des programmes innovants comme la Carte d’Identité des Tumeurs et le programme «Equipes labellisées».
La Ligue contre le cancer utilise ses ressources financières en priorité pour la recherche.
Indépendance et excellence : tels sont les deux objectifs fixés par la Ligue contre le cancer grâce au conseil scientifique inter-départemental qui sélectionnent et labellisent des équipes sur leur engagement en terme de niveau et d’orientation.
Les comités de Dordogne, Gironde, Landes, Lot et Garonne, Pyrénées-Atlantiques sont réunis pour cette mission Recherche.

Contact
Secrétaire chargée de la recherche : Guylene Martin
guylene.martin@ligue-cancer.net • 05 56 33 22 51

Rejoignez la Ligue contre le cancer Gironde en tant que volontaire service civique
La Ligue contre le cancer Gironde recrute un ou une volontaire service civique au sein du service communication à compter le septembre 2022. Objectif : Promouvoir les

Les comptes de la Ligue contre le cancer Gironde
Les chiffres clés pour l’année 2021 : Télécharger les chiffres clés 2021 Consulter le Rapport du Commissaire aux comptes pour l’année 2021 Retour en

« Faisons un pas de géant contre le cancer » : à vos baskets !
Marchons contre le cancer ! Partager sur facebook Partager sur twitter Partager sur linkedin
