Arma des dons : 2ème édition du streaming caritatif pour lutter contre le cancer le 27 novembre sur Twitch
Des streameurs et streameuses du monde entier s’engagent aux côtés de la Ligue contre le cancer !

Après une première édition réussie en novembre 2020, le collectif de streameurs Arma des dons revient le 27 novembre prochain sur Twitch avec l’ambition de faire encore plus fort que les 25 600 € collectés l’an dernier ! Le principe ? Pendant 24h, 42 streameurs et streameuses francophones du monde entier, accompagnés par 18 partenaires, seront en live sur la plateforme Twitch et proposeront à leurs communautés des parties de jeux vidéo, des animations, des défis et plein d’autres surprises. Evénement solidaire, un objectif de collecte évoluera en direct pour soutenir les actions de la Ligue contre le cancer. L’association est fière des nouvelles initiatives portées par les jeunes générations engagées et généreuses !

« Comme l’année dernière, l’édition 2021 de l’Arma des dons promet d’être une expérience unique, dans l’euphorie et la bienveillance, animée par une communauté hors-norme liée par leur générosité et leur passion, qu’ils dédient à cette occasion à la Ligue. Nous sommes fiers d’être associés à cet évènement qui fédère pour lutter contre le cancer » déclare Bilel Ben Hassine, Délégué-Adjoint au Développement Marketing et Partenariats Entreprises de la Ligue contre le cancer.

Pour rejoindre et participer à l’évènement, rendez-vous le 27 novembre à 12h sur Twitch, sur l’une des chaines des streameurs qui nous soutiennent :

Chaine Twitch principale : https://www.twitch.tv/unbeulibabeule

Page de la collecte : https://tiltify.com/+arma-des-dons/arma-des-dons-2021

Plus d’informations sur leur site internet : https://armadesdons.com/

Programme de l’événement en ligne le samedi 27/11 :

12h : début de l’événement

14h30 : Tournoi d’échecs

16h : Interview avec la Ligue contre le cancer

17h30 : Tournoi Multi-gaming

20h : Grand quizz

23h : Tournoi Trackmania – Armacup

Dimanche 12h : fin de l’événement


 
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin